assassin Index du Forum assassin
Bienvenue sur le forum des assasin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciao
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    assassin Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newbie
Assassin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

lol

maintenant c'est le comble du comble thomas veux me ban parce que je joue et j'ose dire se que les autres pensent tout bas xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Wolf
Assassin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

donc sa devrait allez avec newbie dans le coffre ^^

et thomas j'ai l'impression que vous le souler....

sarkis cheat... ok mais sans ses donc plus de spacehunt... donc thomas a pas vraiment le choix... soit sarkis reste et y'a injustice soit sarkis part et y'a plus de jeu

MSN Skype
Newbie
Assassin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

il sort l'excuse que si sarkis part il n'a pu de jeu mais le jeu a vécu plus d'un an sans les don de sarkis

waldorf
Amis

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

Y'a pas que Sarkis qui fait des dons, des VIP y'en a un beau petit paquet   Cool
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je préfère une moto à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier :-)

Newbie
Assassin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

bah oui sa je c'est mais bon on dirai qu'il est partial mtn :/

je vais voir ac dark ange pour qu'on créer un jeu ensemble ^^ jsp qu'il voudra Mr. Green

waldorf
Amis

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

pour la création de jeu, vois avec red bull de chez les E.N., il en a un en prépa et c'est déjà bien avancé  !!   Okay
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je préfère une moto à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier :-)

Dark Wolf
Assassin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

oui mais bon... un jeu a nous c'est mieu ^^

et comme dark ange s'y connait pas mal et qu'on ai plusieurs a maitriser a peu près le langage....

MSN Skype
Dark Wolf
Assassin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: Ciao Répondre en citant

pan

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Ciao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    assassin Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation